vendredi 20 juillet 2007

images insolites

Les vendeurs de pastèques à tous les coins de rue...

Des vaches en liberté partout sur les routes des que l'on s'éloigne du centre de Batumi !
Ici sur la route de l'aéroport, mais ne vous fiez pas à la qualité de la route, c'est bien l'unique dans cet état !






L'entrée du port avec un immeuble dont la construction ne sera sans doute jamais terminée...




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Au brésil, c'était pareil lol: des vaches, des ânes, des oies qui se baladent un peu partout mais surtout au milieu des voitures c'est plus marrant! :)

Anonyme a dit…

C'est comme en Inde, les vaches sont sacrées ici ?
Laure

Anonyme a dit…

Je connais très bien la Géorgie, telles images sont très rares dans ce pays et uniquement sur les routes des villages...Ce pays est magnifique à voir!!!
Votre prénom-"Svetlana" me dit que vous êtes russe???
J'étais aussi en Russie...et après avoir vu ses villages et ses villes, j’étais vraiment terrorisée

Anonyme a dit…

Oui, je suis tout à fait d’accord, la Géorgie ne pas comme l’Inde, les vaches sont interdit sur la route et si ça arrive, le propriétaire risque d’être pénalisé.
C’est sûr, que Svetlana fait une contre publicité pour la Géorgie….quand elle parle de la qualité de la route, comme si elle était l'unique dans cet état, ce n’est pas vrais !
Ce typiquement français de voire que du mal dans un paye étranger !

Anonyme a dit…

j'ai essayé sur ce blog de diffuser toute la beauté des paysages géorgiens et la chaleur de la population si accueillante. Ce n'est pas du tout mon intention de faire une contre publicité au contraire c'est de faire découvrir ce pays magnifique. Je ne pense pas que de trouver une vache sur une route puisse être vu comme une critique mais je souhaitais aussi transmettre quelques images qui m'ont étonnées mais qui restent objectives et bien réelles !
Svetlana