mercredi 15 août 2007

En fait, c'est où la Géorgie ? / Actually, where is Georgia ?

Somewhere in the world ....













And Adjara ?


Adjara is an autonomous republic of Georgia. We can see Batumi where I live, which is the capital.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh...oui merci d'avoir fait un petit rappel qui n'est vraiment pas de trop...:S
Je crois que j'aurais été incapable de dire sans me tromper où se trouve ton lieu de villégiature lol...
Bon courage
Bisous

Anonyme a dit…

Tiens, tu te mets à parler anglais ?
En tout cas merci pour cette localisation ! Mais ma curiosité m'avait déjà fait regarder sur un atlas où étais la Géorgie et Batumi (car ma géographie laisse à désirer !!)
Bisous
Laure

steffi a dit…

Hey Clara,

that`s really nice of you to write in English too - thank you!! Happy to be able to follow how and what you`re doing:)
Big hug from Germany - Steffi

Anonyme a dit…

Moi qui croyait que la Géorgie était en Afrique !
Mais bon, j'ai toujours été nulle en géographie...
Bisous
Gwen

Anonyme a dit…

This is great info to know.