vendredi 7 septembre 2007

La table géorgienne / The Georgian typical dishes




Le pain "puri" et "mtch'adi" petits galettes de maïs / the bread

le "xatchap'uri" bien sûr / Of course the famous "xatchap'uri"
fabrication du xatchapuri / xatchapuri making

sauce acide aux prunes "tqemali" / plum sauce "tqemali"


aubergines aux noix "nigvziani badridjani" / aubergines with nuts


la salade de concombres et tomates / cucumbers and tomatoes salad


gros champigons cueillis en forêt / Big mushrooms from the forest


le fromage / cheese


boulettes de viande hachée / sticks of mince



Enfin les fruits de saison / At least the fruits




le xatchapuri d'Adjarie / Adjaran xatchapuri

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc, ça à l'air appétissant tout ça ( surtout la salade et les fruits)!!!
Bonne fin de stage
Biz

Pimprenelle a dit…

Oulala arrête Clara, je meurs de faim ici, je n'aime pas du tout la nourriture anglaise. J'achète des produits français du coup trois fois plus chers !!! Gros bisous. Morgane

Gwenaëlle a dit…

C'est vrai que ça a l'air appétissant !
Mais par contre les noms sont imprononçables !

Laure a dit…

Le visuel ne faisant pas tout, est ce que au moins c'était bon ?
En tout cas, le xatchapuri d'Adjarie a vraiment l'air appétissant, même si je n'arrive pas bien à définir ce que c'est dedans.
Et chez qui était ce fructueux repas ?
Bisous

Anonyme a dit…

et bien ça donne faim tout ça!!j'espère que tu apprends à cuisiner tout pour nous faire gouter à ton retour!!

Anonyme a dit…

Ouah, ça a l'air bien sympathique tout ça! J'espère c'était bon au moins. Ramène nous quelques recettes!
Bisous

Anonyme a dit…

bon ba moi jv faire plus court que les autres : miam!!!

Anonyme a dit…

Je suis au taf là et je me suis dit, tiens ça fait super longtemps que j'ai pas été sur son blog!!! et qu'est-ce que je découvres?????? plein de choses qui donnent envie!!!!!!!!!!! C horrible : j'ai faim maintenant!!!
Gros gros bisous
à très bientôt
tu me manques déjà sniff