jeudi 10 janvier 2008

Georgia movie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce deuxième movie ! C'est vraiment une très bonne idée ces petits films : ça nous permet de découvrir en quelques minutes les différentes contrées que tu as visitées
Encore merci
Bisous

Anonyme a dit…

Je viens de visionner ton film sur la Géorgie et je te remercie pour cette évasion touristique. Il est clair que cette partie du monde ne subit pas encore le tourisme de masse. Que pensent les gens que tu as rencontrés? Sont ils ou non favorables à l'arrivée massive de charters dans leur monde? En tout cas tu as beaucoup de chance d'avoir pu vivre cette aventure très humaine et enrichissante. Bravo.

Unknown a dit…

Ca y est lj'ai enfin pris le temps de regarder tes 2 films , très réussis!!! Celui de la Géorgie m'a encore plus dépaysée car on n'est moins habitué à voir ces paysages que les paysages africains. En tout cas moi, si j'en ai l'occaz', je serais la première cliente pour un peu d'agrotourisme en Géorgie et bien sûr on y va en train en bon GE qui se respecte!!! merci beucoup très bonne idée les films!

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.